Quel temps fait-il et quel est le meilleur moment pour partir?
Le temps est principalement ensoleillé de mai à septembre. Juillet est le mois le plus chaud avec une température moyenne de 27 ° C et la température de l'eau atteint 26 ° C. Les pluies sont très rares pendant cette période. La période la plus populaire pour la croisière est de juin à septembre, lorsque les journées sont longues et chaudes. Les nuits de juin sont fraîches et fraîches, et la mer en juillet et août est la plus chaude. Mai et octobre sont parfaits pour le pistage et la pêche, et avril et novembre sont parfaits pour une croisière tranquille.

Que dois-je emporter avec moi?
En parlant de vos bagages, nous vous recommandons de ne pas prendre trop de vêtements. Vous aurez certainement besoin de vêtements pour nager et de vêtements élégants pour les repas et les voyages à terre. Comme les soirées peuvent parfois être assez fraîches, apprivoisez quelque chose de plus chaud au cas où. Il est généralement interdit de porter des chaussures à bord, mais si vous en avez besoin, prenez donc une paire de chaussures à semelles en caoutchouc ou en plastique que vous utiliserez uniquement à bord, ainsi que des chaussures pour les sorties au sol et les soirées. N'oubliez pas de prendre des médicaments et des objets personnels dont vous pourriez avoir besoin pendant vos vacances. La crème solaire et la serviette de bain de soleil sont essentielles, et vous voudrez probablement prendre un livre ou une tablette. Des serviettes et du linge de lit propres sont fournis dans vos cabines.

La sécurité et les choses importantes dont vous devriez vous souvenir en étant à bord.
Fumer à l'intérieur du bateau n'est pas autorisé. Vous pouvez fumer à l'extérieur en utilisant un cendrier.
Le vent peut emporter tout ce qui reste à l'extérieur, alors prenez soin de vos affaires.
L’eau et l’électricité doivent être utilisées avec parcimonie car les ressources sont limitées. Éteignez l'électricité lorsque vous avez fini de l'utiliser.
Le papier hygiénique et les serviettes hygiéniques usés doivent être jetés à la poubelle et non dans le placard.
 En fonction de la météo et d'autres circonstances, le capitaine peut modifier l'itinéraire et les horaires des repas.
Vous devez informer le capitaine et les membres de l'équipage chaque fois que vous souhaitez quitter le bateau. Si le capitaine vous demande de revenir à une heure précise, assurez-vous de vous présenter à l'heure.
Vous devez prendre soin de vos enfants et les surveiller tout le temps pendant qu'ils sont à bord.
Ne sautez pas dans la mer tant que le moteur ne s’est pas arrêté. Ne nagez pas et faites attention à ne pas nager dans les sentiers des autres bateaux.
S'il y a un bateau plus petit à bord, il ne peut être utilisé que pour des raisons de service et de sécurité par l'équipage.
 Lorsque vous vous promenez sur le bateau, vous devez faire particulièrement attention à ne pas glisser et tomber. Veuillez garder quelque chose pour éviter tout accident. Soyez très prudent avec les cordes, les escaliers, les hélices et les équipements.
En quittant le yacht, assurez-vous de ne rien laisser. S'il vous plaît faire une autre vérification avant de partir.

S'il vous plaît demander au capitaine, les membres de l'équipage, contactez maintenant Tengri Yachting pour toute information dont vous pourriez avoir besoin avant ou pendant votre voyage.

Quel est le meilleur itinéraire?
Cela dépend de vos attentes. Certains croiseurs pour la première fois changent l’itinéraire pour leur deuxième circuit mais d’autres pas. Pour vos premières vacances à la mer, nous vous recommandons Marmaris - Hisarönü - Mararis, Marmaris - Fethiye - Marmaris ou Bodrum - Gokova - Bodrum pour les amoureux de la nature, tandis que la route Fethiye - Kas - Fethiye est idéale pour ceux qui aiment l’histoire.

Les croisières sur tous types de bateaux sont-elles sûres?
La zone de croisière bleue entre Bodrum et Antalya est idéale pour la croisière car la mer est douce le long de la côte et parmi les baies. Il y a des milliers de baies le long de la route et votre voyage sera fluide et sûr car votre bateau ne partira pas au large.

La croisière bleue peut-elle inclure à la fois la Turquie et les îles grecques?
Oui, certainement, mais les prix seront plus élevés en raison de la distance et des coûts du port.

Comment est la cuisine turque?
C’est absolument magnifique avec sa variété de plats adorés par les amateurs de viande et les végétariens. Si vous préférez la cuisine européenne, nous vous servirons à votre guise. Nous servons également le poisson fraîchement pêché directement du bateau.

Les cabines sont-elles grandes ou petites?
Les cabines sont confortables pour dormir et ranger vos affaires. Luxe, Deluxe et Mega Yachts ont plusieurs longueurs d'avance et vous donnent l'impression d'être dans un hôtel.

Qu'en est-il des sports nautiques?
À bord de nos yachts, nous avons des équipements de plongée et de palais. Notre location de yacht privé peut fournir d'autres équipements tels que des cieux d'eau et des jouets aquatiques sur demande.

Quels types d'activités pouvons-nous avoir pendant la tournée?
La Blue Cruise Turkey peut être très divertissante et pleine d’aventures. Vous explorerez des beautés naturelles rares, découvrirez les ‘joyaux cachés’ et les vues réservées aux croiseurs, visitez des sites historiques époustouflants ainsi que de magnifiques villes et villages. Vous pouvez faire du pistage dans les montagnes et les forêts, vous détendre sur les plages ou jouer au volleyball de plage. Vous goûterez à la délicieuse cuisine turque, ferez l'expérience d'une vie nocturne animée et ferez du shopping. En fait, vous pouvez faire tout ce que vous souhaitez en consultant votre capitaine qui veille à la sécurité à bord.

INSTAGRAM
COMMENTAIRES DES CLIENTS