Les yachts modernes offrent le confort de l’hôtel. La plupart des croiseurs préfèrent passer leurs vacances à bord d’un bain de soleil, siroter un verre et regarder la beauté autour. La natation et la pratique de sports nautiques font également partie des activités préférées des touristes. Vous voudrez peut-être aller à terre et visiter des sites historiques et des villes, faire du pistage ou faire du sport.

Vous aurez certainement besoin d'un appareil photo avec suffisamment de mémoire, car vous aurez probablement tendance à faire des milliers de photos. Le temps est généralement ensoleillé de mai à octobre. N'oubliez donc pas vos lunettes de soleil, votre chapeau, votre crème solaire, votre serviette de plage, votre maillot de bain et vos chaussures de plage. Prenez des vêtements à porter le soir lorsqu'il fait plus frais, des vêtements décontractés sont tout simplement parfaits. Si vous envisagez de dîner dans de bons restaurants, vous aurez besoin de porter une tenue intelligente, et si vous voulez faire un suivi ou faire de longues promenades, vous devriez penser à de bonnes chaussures de sport. Pensez à tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre voyage: livres, jeux, médicaments ou sac de couchage si vous souhaitez dormir sur le pont à la belle étoile.

Ne consommez pas trop d’eau et d’électricité, car l’offre à bord est limitée.

Fumer n'est pas autorisé à l'intérieur. Vous pouvez fumer sur le pont mais ne jetez pas les mégots à la mer.

Le vent peut facilement emporter vos affaires, alors veuillez faire attention.

Ne jetez pas de papier toilette ou d’autre chose qui pourrait bloquer les toilettes. Utilisez le bac sur le côté.

Le commandant de bord peut modifier l'itinéraire initial si quelque chose se présente, par exemple. le temps change.

Si vous êtes absent du bateau, prévenez un membre de l’équipage et vos amis de votre retour. Si le capitaine vous demande de revenir à une heure précise, assurez-vous de ne pas être en retard.

Veillez sur vos enfants tout le temps.

Vous voudrez peut-être sauter du côté du bateau. Cependant, attendez que les moteurs du bateau s’arrêtent. Ne nagez pas trop loin du bateau et évitez de nager dans la trajectoire des autres bateaux.

Le dériveur du bateau ne peut être utilisé que pour vous emmener à terre ou à partir du rivage, ou comme bateau de sauvetage.

Les sols mouillés peuvent être glissants, alors faites attention. Faites également attention avec tout autre équipement sur le bateau lorsque vous vous déplacez.

Lorsque vous quittez le bateau, assurez-vous de ne rien laisser.

L'équipe de Tengri Yachting sera heureuse de vous rencontrer sur le bateau et de répondre à toutes vos questions. Si des questions se posent pendant votre croisière, le capitaine vous aidera à les résoudre.

Assurez-vous de réserver une location de bateau à l'avance.

INSTAGRAM
COMMENTAIRES DES CLIENTS