Location de Bateaux en Croatie

La Croatie est un pays merveilleux avec une histoire riche qui a préservé le patrimoine de ses conquérants. Selon les historiens, les peuples les plus anciens étaient des Illyriens et, au cours des trois mille années suivantes, le statut et les frontières de la Croatie changèrent plusieurs fois: le pays tomba sous l'influence de la Grèce, puis de l'empire romain. Il a été partiellement conquis par la Hongrie, l’Empire ottoman, Napoléon, l’Italie, unie aux Serbes et aux Slovènes pour former la Yougoslavie. À la fin, la Croatie a accédé à l’indépendance et est devenue partie intégrante de l’Union européenne en 2013.

La meilleure façon de visiter la Croatie est mai - septembre, bien que la saison touristique se termine en octobre lorsque l’eau devient environ +17 ° C. Les mois les plus chauds sont juillet et août lorsque la température atteint +29 ° C et l’eau environ + 26-27 C. Les mois de mai et septembre, avec une température maximale de +27, sont également l’occasion de voyager.

La magnifique Croatie abrite plus de 5000 kilomètres de côtes adriatiques et plus de mille îles. Un grand nombre de lieux et d’activités incroyables entraînent chacun dans une aventure incroyable: plongée en apnée, plongée, kayak, vélo, randonnée pédestre, profiter de paysages magnifiques et de sites historiques et naturels magnifiques, naviguer le long des côtes et explorer de magnifiques îles. Vous visiterez les plus grands ports, les villes les plus anciennes et les îles romantiques: la plus grande île de Croatie, Krk, avec son superbe paysage pittoresque, l'île de Korchula avec son étonnante architecture authentique, la belle Dugi-Otok avec sa boue guérisseuse, l'île Mlet avec ses mangoustans et ses pins forêts, île de Pag célèbre pour ses bars et discothèques et autres. Profitez au maximum de vos vacances avec la location de bateau Croatie.

INSTAGRAM
COMMENTAIRES DES CLIENTS