Location de bateau au Montenegro

Les premiers habitants du territoire du Monténégro contemporain étaient les anciens peuples connus sous le nom d'Illirians. Viennent ensuite les peuples slaves aux VIe et VIIe siècles et, au XIVe siècle, la Principauté serbe de Zeta est établie. Elle passe sous le contrôle de l'Empire ottoman jusqu'au XIXe siècle. Elle devient ensuite la principauté de l'Empire Austro-Hongrois. et est devenu indépendant en 1878. Après la Première Guerre mondiale, le Monténégro est devenu partie intégrante du Royaume de Serbie, composé de Croates et de Slovènes, qui a été renommé Yougoslavie en 1929. Et il est curieux que le Monténégro se soit avéré être le seul pays que l’Allemand n’a pas réussi à conquérir grâce aux montagnes escarpées et au renseignement militaire. Enfin, en 2006, le Monténégro a acquis une indépendance absolue reconnue par tous les pays.

La météo pendant la saison touristique.

Le Monténégro jouit d'un climat d'une diversité incroyable car il comporte trois zones climatiques: la zone côtière, la zone continentale et la zone de montagne. La zone côtière comprend une bande étroite le long de la mer Adriatique et a un climat méditerranéen, avec un été long et sec, un hiver court et doux. La saison touristique commence en mai lorsque la température atteint +25. En juin, la température est d'environ +35, et les mois les plus chauds sont les mois de juillet et août, alors qu'il fait +37 et parfois +40 et que l'eau est de +27. La saison des plages dure jusqu'à la fin octobre.

La zone continentale comprend la partie centrale du Monténégro: la plaine de Zeta, la plaine de Bjelopavlici et la capitale, Podgorica. Et la zone de montagne comprend la région de montagne avec les plus hauts sommets culminant à 2 000 mètres.

Croisière sur les côtes du Monténégro.

Le Monténégro est en train de devenir l'une des meilleures destinations de navigation de plaisance au monde. La location au Monténégro offre d'innombrables possibilités pour des vacances idéales aux voyageurs de tout âge et de toutes les envies. Voyager en yacht est le moyen le plus confortable de se familiariser avec le pays et c'est aussi le seul moyen de voir des beautés naturelles cachées et les îles qui ne sont disponibles que par mer. Inutile de dire que chaque minute de votre voyage se passera dans le confort et le plaisir, pas besoin d'attendre pour le transport et de perdre le temps de vos vacances en transport et en lignes. Bateau en location offre la possibilité de se détendre pleinement et de profiter des bains de soleil et d’une vue imprenable, de nager, de délicieux repas en regardant le coucher du soleil et d’approcher des endroits où faire du tourisme.

Les côtes du Monténégro comptent environ 70 kilomètres de plages et un grand nombre de lieux à visiter. Certains d'entre eux sont les suivants: les magnifiques parcs nationaux - Durmitor et Biogradska Gora, la ville fortifiée de Kotor - l'une des villes médiévales les mieux préservées, la belle Budva avec sa vieille ville et ses nombreuses attractions touristiques, Perast - une magnifique petite ville histoire, monastère d'Ostrog creusé dans une grotte dans une montagne verticale et une importante destination de pèlerinage chrétien, le mont Lovcen étant le symbole de la fierté nationale offrant des vues panoramiques saisissantes, l'incroyable île de Sveti Stefan, le magnifique lac Skadar, Ulcinj - un paradis pour les parapentes, la capitale du Monténégro - Podgorica et bien d’autres.

INSTAGRAM
COMMENTAIRES DES CLIENTS